Les tentes de toit rehaussent votre expérience du camping. Il s’agit de tentes qui se montent sur le système de porte-bagages de votre véhicule et qui constituent une alternative aux tentes au sol, aux camping-cars ou aux caravanes. Ils vous permettent de convertir facilement n’importe quel véhicule (voiture, SUV, VTT, voiture familiale, camion, van, remorque) sur une base de camping mobile toujours prête pour l’aventure. En plus des vues incroyables et du matelas confortable, l’utilisation d’une tente sur le toit offre de nombreux avantages lorsque vous campez, seul ou avec des amis et de la famille.

Quels sont les avantages d’une tente sur le toit par rapport au camping traditionnel au sol ?

Décoller : rester au sec en haute altitude par tous les temps, grâce à l’imperméabilité de la toile Thulé Tepui. Les tentes de toit vous protègent également des animaux, réduisent la saleté et vous permettent de profiter d’une meilleure vue que depuis le sol. Installation rapide et facile : avec une tente de toit, monter un campement est aussi simple que de trouver un endroit épique, de mettre votre voiture en mode parking et de planter votre tente. Grâce aux options de pliage et d’ouverture instantanées, vous serez opérationnel et prêt à profiter de la vue en quelques minutes.

Une expérience confortable : avec des matelas en mousse à mémoire de forme intégrés, une surface de couchage plane garantie, une bonne ventilation et des endroits pour ranger votre matériel, les tentes de toit vous garantissent une nuit de sommeil agréable, quel que soit l’endroit où l’aventure vous emmène.

Comment fonctionnent les magasins sur les toits ?

Rendez-vous à votre camping préféré et ouvrez la tente de toit, descendez l’échelle et montez à l’intérieur ! Les tentes de toit Thule sont conçues pour s’adapter à la plupart des systèmes de transport de véhicules et sont faciles à installer avec des outils pour un montage sûr. Vous pouvez le laisser dans votre véhicule entre deux aventures ou vous pouvez facilement l’enlever quand ce n’est pas la saison du camping.

Si vous n’avez pas de galerie de toit ou de système de fourgon, il existe une solution. Consultez le Guide de l’acheteur pour trouver le système adéquat ou contactez le service clientèle ici.