Ces dernières années, nous avons entendu parler de plus en plus du paddle tennis, a même réussi à atteindre d’être le deuxième sport le plus pratiqué en Espagne après le football, maintenant,

qu’est-ce que le paddle tennis ?

Découvrez ce qu’est réellement le paddleball et plusieurs rubriques pour en connaître tous les secrets. Le paddleball en tant que sport est apparu en 1990 et depuis sa naissance, il a été très bien accepté par un bon nombre de pratiquants, ce qui l’a rendu très pratiqué et rapidement développé.

CLARIFICATION : En visitant chacun des liens, je suis sûr que vous apprendrez tout sur le paddle tennis. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez nous laisser vos commentaires ci-dessous. la pagaie est décrite comme un sport de raquette ou de pagaie dans lequel officiellement elle est toujours jouée à deux (bien que nous puissions trouver des terrains de pagaie individuels) dans lequel une équipe coopère avec l’autre pour affronter un autre couple. il s’agit donc d’un sport de coopération – opposition avec des espaces divisés par un filet. il serait important de revoir l’ensemble des règles de la pagaie pour contrôler ce sport à 100%.