La housse de moto protège le véhicule du soleil, de l’humidité, la pluie, le brouillard salin, Avec la housse, toute la moto est protégée : pièces mécaniques, électriques, en plastique et en caoutchouc, pneus, selle, carrosserie et peinture. Vous pouvez trouver des modèles jusqu’à cinq tailles en noir ou en argent.

. À QUOI SERT UNE COUVERTURE DE MOTO ?

La housse de moto protège le véhicule contre les agents météorologiques nocifs tels que la pluie, le vent, l’humidité, le brouillard salin, le vent et les rayons ultraviolets. Si vous vous protégez avec un casque et d’autres accessoires, la moto a également besoin de soins. L’accessoire protège également la moto des rayures causées par d’autres véhicules partageant le même garage. Les modèles plus épais protègent également le vélo contre les chocs mineurs. La housse de moto protège l’ensemble du véhicule : les pièces mécaniques, l’électronique, la carrosserie, la peinture et même les pneus.

Vous trouverez des modèles revêtus et non revêtus (qui protègent contre les rayures corporelles). La housse peut être livrée avec des élastiques ou des oeillets de fermeture, afin que la housse ne se détache pas du vélo ou ne soit pas volée. AvantagesProtège la moto de la pluie, du vent, des rayons UV, de la poussière et de la saleté.maintient plus longtemps en place les pièces mécaniques, l’électronique, la carrosserie et la peinture.est une pièce relativement peu coûteuse.maintient la discrétion du véhicule InconvénientsSi la moto est humide, il faut la sécher avant de fixer la housse.s’il s’agit d’une housse simple, il faut attendre que la moto refroidisse avant de la fixer.il n’est pas courant d’utiliser la housse de la moto dans la rue.il faut la laver régulièrement.